Ouvrir le menu principal

Logimalpédie β

Le poulet de la mer

Basée à San Diego, en Californie, Le poulet de la mer est la société qui est, à elle seule, représente plus de 96% de l'élevage mondial de volailles sous-marines équipées de branchies.

Banc de poulet en liberté

À l'origine, ces bancs de poulets furent péchés et mis dans de jolies petites boîtes soignées, destinées à la consommation pour de gros sac à viande comme toi. Heureusement, ils furent libérés par le PETA, et peuvent maintenant se promener librement sur le plancher océanique, en arborant une variété de couvre-chefs amusants, assister à des fêtes d'anniv', jouer du rock indépendant et du revival post-punk en discutant le bout de gras avec des étoiles de mer, tout


NOUVELLE ESPÈCE DÉTECTÉEModifier

On nous signale qu'une nouvelle espèce de poulet de mer, jusqu'alors inconnue de nos scientifiques, a été découverte dans le courant de l'année 2013 en région de Nantes. Seul 2 spécimens ont été recensés jusqu'ici. Apparemment, au départ, il auraient été humains, mais auraient mutés dans d'étranges et mystérieuses conditions non encore élucidées. Ils se nourriraient exclusivement de bouchées fromagères et passeraient le plus clair de leurs temps à flâner dans divers lits de mer.